Emplois

Venez faire carrière dans un milieu stimulant, innovant et à échelle humaine.

Travailler au CSM

Au Collège Saint-Maurice, le personnel évolue au sein d’un environnement stimulant, répondant à ses besoins et laissant place à sa créativité. Y travailler, c’est faire partie d’une grande famille qui se démarque par sa sensibilité, son dévouement au travail et son désir toujours grandissant d’innover en matière de pédagogie.

Le CSM s’emploie à offrir à son équipe un environnement d’exception, des conditions de travail avantageuses et l’assurance d’évoluer dans un milieu honnête, basé sur la confiance et le respect.

L’équipe de direction reconnaît le travail exemplaire de chacun de ses employés, qui participent activement à l’épanouissement des élèves et elle est reconnaissante et consciente de la chance qu’elle a de compter sur une équipe dynamique et dévouée, qui fait toujours preuve de leadership.

Postes disponibles

Suivez-nous également sur nos médias sociaux pour connaître les offres d’emplois.

Le Collège Saint-Maurice, établissement d’enseignement secondaire privé accueillant plus de 835 élèves est à la recherche d’un préposé à l’entretien ménager.

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice générale, le préposé à l’entretien ménager doit se rapporter en premier lieu à son chef d’équipe.  De façon plus spécifique, sa tâche consiste à :

  • Exécuter divers travaux reliés à l’entretien, au nettoyage et à la propreté des lieux.
  • Laver des murs, des planchers et des vitres.
  • Manipuler les vadrouilles de divers types et autres instruments utilisés pour faire le ménage.
  • Utiliser des machines de nettoyage et de polissage.
  • Déplacer, préparer ou faire toute autre tâche d’aménagement de salle pour les événements spéciaux du Collège.

Qualifications recherchées

  • Faire preuve de débrouillardise
  • Être en bonne condition physique

TRAITEMENT ET ENTRÉE EN FONCTION

Selon la convention collective, le salaire est fixé à 22,15 $/heure (plus la prime de soir fixée à 1,38 $).  Par ailleurs, les membres du personnel du Collège Saint-Maurice bénéficient d’un rabais de 50% sur les frais de scolarité de leurs enfants.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à : info.college@csm.qc.ca au plus tard le 9 septembre 2022.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Le Collège Saint-Maurice, établissement d’enseignement secondaire privé accueillant plus de 835 élèves désire constitué une banque de surveillants.es d’élèves.

Horaire de travail

  • Surveillance sur appel entre 9h00 et 15h45

La personne recherchée :

  • Doit détenir un diplôme d’études secondaires (DES)
  • Doit s’exprimer dans un français correct
  • Doit avoir un bon jugement
  • Doit être ponctuelle
  • Doit faire preuve de discrétion et de débrouillardise

TRAITEMENT ET ENTRÉE EN FONCTION

Le traitement est le même que le secteur public.  Par ailleurs, les membres du personnel du Collège Saint-Maurice bénéficient d’un rabais de 50 % sur les frais de scolarité de leurs enfants.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à : info.college@csm.qc.ca

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Pour présenter votre candidature de façon spontanée, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à l’adresse suivante : info.college@csm.qc.ca.

Les dossiers de candidatures non retenus sont conservés pour une période d’un an.

Le Collège Saint-Maurice souscrit à une politique d’accès à l’égalité de l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.