Uniforme

Tenue vestimentaire

Le port de l’uniforme est obligatoire au Collège Saint-Maurice. Les élèves qui fréquentent notre établissement ont accès à une garde-robe scolaire variée et doivent respecter le code vestimentaire en vigueur.

La collection complète est disponible auprès de notre fournisseur Uniformes HFM: www.uniformeshfm.com. Le Collège possède également une friperie d’uniformes scolaires ouverte un midi par semaine de 12 h 45 à 13 h 25. Il vous est possible de vous procurer des vêtements de la garde-robe scolaire à coût abordable (60% et plus de réduction sur le prix original). Les profits seront remis entièrement à la Fondation du CSM.

Vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante :  friperie@csm.qc.ca.

Une boîte de collecte des dons d’uniformes usagés est disponible à la réception du Collège.